Vers l’infini et plus loin encore!!!

California… here we come!!! :)

 

Après sept merveilleuses années à cultiver la terre nous prévoyons prendre une année exploratoire et ne pas cultiver de légumes pour l’été 2017. Cela nous permettra de prendre un peu de recul, de cultiver d’autres aspects de notre être, de prendre soins de nous-même et de partir à la découverte de nouvelles innovations en agriculture.

Nous comptons aussi profiter de ce temps pour acheter une terre et déménager notre ferme. Nous entendons bien conserver la mission première de notre ferme: offrir des produits frais, locaux, sains, écologiques, équitables et dont les saveurs sont authentiques. Le temps est maintenant venu de définir la manière la plus appropriée pour la prochaine phase de notre ferme.

Merci à touts ceux qui nous ont soutenu et encouragé au fil de notre développement. Sans vous tous cela n’aura pas été possible. Nous nous réjouissions de travailler à nouveau avec vous prochainement!

Vous  pouvez suivre notre cheminement sur notre blog.

Au plaisir,

Jonathan et Jolianne

(ps. la photo…c’est une joke… c’est pas vraiment notre auto)

This entry was posted in Non Classé, Nouvelles de la ferme. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Current day month ye@r *